Atelier d’aide au montage de dossiers de demande de financements (CNV, Adami, Sacem)

Cet atelier permettra aux personnes ayant déjà un projet défini de recevoir des conseils techniques quant à la constitution de dossiers de demande de financements auprès d’organismes paritaires.

Il sera animé par Aurélie Thuot, administratrice d’Adone Productions – structure de production dont les projets sont soutenus par la Sacem, La Spedidam, l’Adami, le CNV, la SPPF, l’Arcadi, la SACD.

Partant de l’exemple d’un montage de dossier auprès du CNV, l’intervenante pourra également vous éclairer sur la demande de financements auprès d’autres organismes paritaires, comme l’Adami et la Sacem.

Merci de vous inscrire sur le lien suivant ET de nous envoyer par e-mail un dossier présentant l’avancée de votre projet avant le 7 septembre (coordination@reseau-map.fr).

Cet atelier nécessite que les participants aient déjà un projet bien défini : il s’agit d’une aide concrète au montage de dossier, et non pas recueillir de simples conseils et informations.

Le vendredi 14 septembre, de 16h à 17h30, dans le petit studio (8 places)


ADONE_mail

Adone Productions est une structure de production qui défend depuis plus de 13 ans, les valeurs de l’indépendance et du travail bien fait. Elle assure un accompagnement de carrière aux artistes en devenir ou déjà reconnus. Tournées, production et organisation de spectacles, production phonographique, management, accompagnement administratif, conseils.

1024px-Globe_iconfacebook-770688_960_720