Comment construire une relation unique avec vos publics et remplir vos salles grâce à l’exploitation de vos données ?

Arenametrix est une solution dédiée aux acteurs de l’industrie musicale. Leur mission : permettre aux organisateurs d’événements de reprendre le  pouvoir sur leurs données afin de construire une relation forte avec leurs publics et d’optimiser la fréquentation des concerts. Arenametrix est la première plateforme web qui centralise plusieurs sources de données automatiquement au quotidien. L’outil permet d’analyser les publics, de les cibler tout en personnalisant les messages en quelques clics.


ATELIER – Comment construire une relation unique avec vos publics et remplir vos salles grâce à l’exploitation de vos données ?

Arenametrix vous expliquera comment construire une base de données de publics via différentes sources et comment qualifier facilement ces données. La structure vous montrera comment exploiter ces données grâce à l’analyse et la segmentation. Elle proposera ensuite des plans d’actions qui visent à optimiser les campagnes de communication avec différents outils pour construire une relation forte avec les publics et optimiser le taux de remplissage des concerts.

Atelier animé par Stéphanie TESTE DE SAGEY et Florian MOKA

Le 13 septembre, dans la salle de réunion, de 17h45 à 18h45 (30 places)

1024px-Globe_icon738px-Twitter_bird_logo_2012