Concerts : avec et sans tourneurs

Tourneur, producteur de spectacle, diffuseur :  son rôle, ses missions, sa vision. Partenaire indispensable pour le développement par la scène ?

Conférence animée par Olivier Bas (Studio des Variétés).

Intervenants : Fabienne Roux (FAR prod), Claire Henocque (Tour Makers) et Olivier Boccon-Gibod (Musique sauvage). 

Le 13 septembre, dans la salle de concert, de 19h à 20h30


A PROPOS DU SDV

Le Studio des variétés est au service des artistes porteurs de projet. Il met à leur disposition tous les moyens d’enrichir et de renouveler ce projet : l’écriture, la composition, l’interprétation, la réalisation sonore et l’image sont tous les champs de ses accompagnements.
Le SDV propose des formations in situ dans ses locaux à Paris 11ème : 6 salles équipées (sono, piano, micros), une Salle Artistes pouvant accueillir show-cases, écoutes d’enregistrements et projections, 4 studios locatifs attribués aux résidences de création, 1 salle vidéo, 1 salle son.
Il propose également des formations hors les murs : pour les artistes (stages et résidences pédagogiques en salles de spectacle) et pour les salles, festivals et associations, en régions ou à l’étranger (sur demande).


1024px-Globe_icon 738px-Twitter_bird_logo_2012 facebook-770688_960_720instagram_PNG9 1024px-YouTube_social_white_square_(2017)