Mieux connaître vos spectateurs pour en conquérir de nouveaux

DELIGHT aide les producteurs de spectacle, salles, et festivals à identifier leurs données et à les mettre au service du remplissage de leur(s) salle(s). DELIGHT se charge de rassembler leurs différentes données dans une plateforme unique et intuitive, capable d’améliorer la connaissance de leurs spectateurs, de segmenter leur audience et de communiquer de manière plus fine pour la promotion de leurs spectacles, en digital et même offline.

L’objectif de DELIGHT ? Renouer le lien entre les producteurs et leurs publics, pour que plus jamais 40% des billets soient invendus chaque soir.


ATELIER – Mieux connaître vos spectateurs pour en conquérir de nouveaux

Comment exploiter le pouvoir des données clients pour aller chercher de nouveaux publics et développer vos revenus de billetterie ? Dans cet atelier, DELIGHT vous présentera ses solutions à destination des producteurs de spectacles : structuration et automatisation de vos bases de données spectateurs, envoi de mails ciblés, et envoi d’enquêtes de satisfaction. Grâce à ces outils intuitifs, améliorez la connaissance de votre public, et développez votre « intelligence data » pour fidéliser vos spectateurs et aller à la conquête de nouveaux publics.

Atelier animé par Lisa PUJOL et Oliver ABITBOL

Le 13 septembre, dans le grand studio, de 15h45 à 16h45 (15 places)


1024px-Globe_icon738px-Twitter_bird_logo_2012 instagram_PNG9