Devenez bénévole des #JIRAFE2019 !

Dans le cadre des JIRAFE (Journées de l’Information, de la Répétition, de l’Accompagnement, de la Formation et de l’Enseignement) qui auront lieu les jeudi 12 et vendredi 13 septembre à FGO – Barbara, le Réseau des Musiques Actuelles de Paris est à la recherche de bénévoles disponibles sur les créneaux suivants :
• Jeudi 12 septembre de 10h à 13h30 (préparation de l’espace d’accueil des pros)
• Jeudi 12 Septembre de 14h à 22h30 (accueil des publics et intervenant·e·s)
• Vendredi 13 Septembre de 10h à 14h (accueil des publics et intervenant·e·s)
• Vendredi 13 Septembre de 14h à 20h (accueil des publics, des intervenant·e·s, des artistes pour les concerts et des professionnel.le.s invité.e.s par le MAP pour l’apéro pro)


A PROPOS DES JIRAFE

Les JIRAFE des Musiques Actuelles – Journées de l’Information, de la Répétition, de l’Accompagnement, de la Formation et de l’Enseignement – reviennent les 12 et 13 septembre à FGO-Barbara pour une 9ème édition.

Cet événement en entrée libre a pour objectif de présenter différentes structures, services et dispositifs à destination des acteurs de la filière des Musiques Actuelles. Pour cela, les JIRAFE proposent sur deux journées un large programme d’ateliers, conférences et tables-rondes.

La journée du 12 sera dédiée à la thématique « Musique et Numérique » durant laquelle les start-ups participantes pourront pitcher leur solution innovante dans le hall de FGO-Barbara. Il accueillera le lendemain les stands d’une quinzaine de structures adhérentes et partenaires du MAP.

Des speedmeetings entre artistes et pros du secteur seront également organisés. Les concerts des lauréat·e·s GIVE ME FIVE! 2019 clôtureront cet événement.


COMMENT DEVENIR BENEVOLE DES JIRAFE ?

Si vous êtes intéressé·e par les missions proposées, merci de remplir le formulaire ci-dessous en mentionnant vos coordonnées et disponibilités sur les créneaux mentionnés plus haut.

N’hésitez pas à vous inscrire également sur le groupe Facebook des « Bénévoles du Réseau MAP » !

NB : Pour les bénévoles présent·e·s toute la journée du vendredi, le repas du midi sera pris en charge par l’équipe.
Toute l’équipe du Réseau MAP espère avoir l’occasion de vous rencontrer prochainement, à très vite !