Initiez vous avec David Féron à la voix saturée et aux chants extrêmes

Comment pousser votre voix sans dommage ?

La voix saturée prend ses racines dans l’expression de la colère. Son utilisation s’est développée et adaptée aux différents styles musicaux.
Cet atelier abordera la pratique  sans risque du chant et des voix extrêmes, en insistant sur l’implication mentale et corporelle nécessaires pour un développement ample et sans danger du potentiel de chaque vocaliste.

 Atelier animé par David FERON – Professeur de chant, spécialiste des voix saturées au Studio des Variétés (SDV)
Le vendredi 14 septembre, dans le petit studio, de 12h à 13h (8 places)

► Les inscriptions sont désormais ouvertes. Merci de remplir ce formulaire en ligne.


A PROPOS DU SDV

Le Studio des variétés est au service des artistes porteurs de projet. Il met à leur disposition tous les moyens d’enrichir et de renouveler ce projet : l’écriture, la composition, l’interprétation, la réalisation sonore et l’image sont tous les champs de ses accompagnements.
Le SDV propose des formations in situ dans ses locaux à Paris 11ème : 6 salles équipées (sono, piano, micros), une Salle Artistes pouvant accueillir show-cases, écoutes d’enregistrements et projections, 4 studios locatifs attribués aux résidences de création, 1 salle vidéo, 1 salle son.
Il propose également des formations hors les murs : pour les artistes (stages et résidences pédagogiques en salles de spectacle) et pour les salles, festivals et associations, en régions ou à l’étranger (sur demande).


1024px-Globe_icon 738px-Twitter_bird_logo_2012 facebook-770688_960_720instagram_PNG91024px-YouTube_social_white_square_(2017)