Marketing digital, programmatique et playlist : comment mettre ce nouvel outil au service de votre projet artistique ?

Présentation de ce nouvel outil de travail avec des spécialistes et comment l’utiliser pour développer son projet.

Conférencier : Olivier Bas, Responsable du Pôle Création du Studio des Variétés

Intervenants : Henri Jamet, Directeur des labels Believe et All Points, Louis Favre, Business development chez Tradespotting, Adrien Ohannessian, Directeur Stratégie Playlists & Curation pour Digster France et Spinnup France chez Universal.

Le 12 septembre, dans la salle de concert, de 19h à 20h30

BILLETTERIE

 


A PROPOS DU STUDIO DES VARIÉTÉS

Le Studio des variétés est au service des artistes porteurs de projet. Il met à leur disposition tous les moyens d’enrichir et de renouveler ce projet : l’écriture, la composition, l’interprétation, la réalisation sonore et l’image sont tous les champs de ses accompagnements.
Le SDV propose des formations in situ dans ses locaux à Paris 11ème : 6 salles équipées (sono, piano, micros), une Salle Artistes pouvant accueillir show-cases, écoutes d’enregistrements et projections, 4 studios locatifs attribués aux résidences de création, 1 salle vidéo, 1 salle son.
Il propose également des formations hors les murs : pour les artistes (stages et résidences pédagogiques en salles de spectacle) et pour les salles, festivals et associations, en régions ou à l’étranger (sur demande).

 

 

 

► Retrouvez également le Studio des Variétés  

Lors de l’atelier « Cas pratique : Mettre en place une stratégie de diffusion pour son projet »

Lors de l’atelier « Informer et démarcher le réseau pro »