Réseaux de femmes et mentorat : comment dynamiser sa carrière et créer des opportunités

shesaid.so est un réseau d’entraide, de compétences, de parcours. C’est un réseau de valeurs positives qui veut donner une place de choix aux femmes qui le constituent.  Quelles sont les actions mises en place pour identifier les expertises ?  Nous reviendrons sur ces différentes initiatives permettant de mettre en lumière des talents mais aussi de briser le plafond de verre.

Le vendredi 13 septembre, dans la grande salle de pratique, de 17h à 18h30 


INTERVENANTES
Yaël Chiara, Présidente et co-fondatrice, shesaid.so France
Ouafa Mameche, Journaliste musicale et éditrice littéraire, et lauréate de la catégorie « Je Choisis Tout » des #PrixLNO
Charlotte Decroix, FELIN – Chargée de coordination du projet MEWEM
Charlotte Cegarra, Musiciennes & Co – Artiste, productrice, consultante

BILLETTERIE

A PROPOS DE SHESAID.SO

shesaid.so est né sous l’impulsion d’Andreea Magdalina qui a initié le mouvement partant du simple constat qu’elle se sentait bien seule en tant que femme dans l’industrie musicale, alors qu’elle ne l’était pas. C’est pour ne plus être isolée qu’elle a créé shesaid.so, pour elle mais aussi pour toutes les autres femmes dans son cas. Depuis septembre 2014, Andreea n’a eu de cesse de porter ce mouvement qui aujourd’hui est présent sur plusieurs continents : Los Angeles, New York, Londres, Berlin, Barcelone, Johannesburg, Bruxelles, Paris…