Session de prise d’empreintes pour protecteurs auditifs avec Earcare Developpement

Dans le cadre des JIRAFE 2019, Earcare Développement – en partenariat avec AGI-SON et son relais régional le RIF – organise une session de moulages groupés pour des protecteurs auditifs sur mesure avec filtres acoustiques pour musiciens.

Cette démarche, à l’initiative d’AGI-SON, est proposée dans toute la France et a pour but d’offrir des moyens de protection adaptés aux pratiques musicales avec des conseils de prévention et d’utilisation associés, à des tarifs négociés : 89 € TTC la paire de bouchons moulés (au lieu de 175 € prix tarif individuel).

Ces protecteurs auditifs sont réalisés en silicone souple et munis de filtres spécifiques pour la pratique et l’écoute de la musique, disponibles en 6 niveaux d’atténuation (au choix parmi -10, -15, -17, -20, -26 et -27 dB).Vous pouvez dès à présent consulter les différentes préconisations, les tarifs ainsi que les fiches techniques plus détaillées.

Pour plus d’infos sur les produits : contact@earcare.fr – 01 60 31 52 66

Pour participer à cette session, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien.

Le vendredi 13 septembre de 14H à 18h (21 places).


A PROPOS D’EARCARE DEVELOPPEMENT

EarCare Développement fabrique des protecteurs auditifs et des in-ears monitors sur-mesure, des bouchons standards et propose des solutions écoresponsables, avec recyclage des bouchons usagés.

En partenariat avec AGI-SON et ses relais régionaux, Earcare organise des sessions de moulages groupées et fait bénéficier les professionnels du spectacle de tarifs négociés et privilégiés.

Earcare installe aussi des boucles magnétiques, avec une compétence et un matériel spécifiques pour une parfaite compatibilité avec le matériel scénique et l’accessibilité des malentendants.