Agenda

Concerts des adhérents

Ses chansons et mélodies portent le public loin ailleurs ou au plus profond de lui-même.

M o o d
« Universelle. Européenne et indienne, ancestrale et contemporaine, physique et numérique Mood est inclassable. Elle a surpris tout le monde en apparaissant dans « The Voice » avec son harmonium indien et ses capacités vocales inouïes pour reprendre la chanson « Je suis un homme », devant Zazie elle-même, qui lui répondra :
« vous nous avez proposé un rêve commun ».
Les mots et adjectifs pour la qualifier sont tous teintés de magie : la magicienne, l’enchanteuse, la druidesse, l’ensorceleuse… si bien qu’on la compare très souvent à Björk.
On aurait beaucoup, beaucoup à dire sur cette jeune artiste qui multiplie les rencontres et expériences autour d’un monde qu’elle embrasse de toute son âme. Elle a de nouveau sidéré le public du Festival des 3 Continents à Nantes par son hommage à Meredith Monk en direct sur Fip le 22 novembre dernier.




Jeronymüs
“La musique de Jeronÿmus est un mélange subtile entre Folk sombre, Delta Blues et diverses influences de musiques traditionnelles d’Afrique. Anciennement meneur du groupe Two Wooden Stones, ce chanteur-compositeur use d’une voix pu issante et très versatile pour jongler entre des morceaux mélancoliques et d’autres plus dynamiques.
Accompagné de Leïla, son bouzouki irlandais, il distille ses mélodies envoûtantes et ses textes mystiques en anglais et en français avec une passion fiévreuse. La grosse caisse et les percussions, dont il joue simultanément avec les pieds, mettent en valeur l’énergie de ses compositions. Le premier album de Jeronÿmus, intitulé Tabula Rasa est bientôt disponible.”


14-03-2018 de 20:30 à 23:00

  • Prévente : 8 EUR
  • Sur place : 12 EUR

Quai François Mauriac
Port de la Gare
75013 Paris
France

01 53 61 08 49

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter