Agenda

Concerts des adhérents

Vicente & Marianna en concert à la Bellevilloise jeudi 6 décembre 2018.

Quand Vincent Muller, guitariste formé dans les écoles de Samba de Paris à Rio, rencontre Marianne Feder, chanteuse éclectique aux couleurs à la fois chanson & jazz, c’est pour partager leurs voyages et leur passion pour la musique brésilienne.

Chacun mène une carrière en soliste dans des familles musicales distinctes, Marianne Feder évoluant dans un univers chansons & jazz où elle cotoie les artistes Alexis HK, Daniel Yvinek, Toma Feterman, Romane... et Vincent Muller dans les collectifs de batucada et pagode brésiliens comme Aquarela.

Après 15 ans à jouer et diriger ensemble des actions musicales pour les Musiterriens, la Philharmonie ou le Festival de Banlieues bleues, ils forment en 2017 le duo « Vicente & Marianna ».

Dans ce duo inventif où les 2 voix se mêlent à la fois avec énergie et tout en nuance, Vicente & Marianna réadaptent un répertoire de musique populaire brésilienne à la fois poétique & original , au delà des standards de samba.

Accompagnés par Benjamin Body à la basse, Aurélie Sureau & Derico Purificaçao filho aux percussions, ils se produisent depuis un an sur les scènes parisiennes avec une roda à la fois joyeuse et mélancolique à l’image de la saudade brésilienne…


06-12-2018 de 20:00 à 22:00

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter