Agenda

Concerts des adhérents

À l’occasion de la soirée d’ouverture de la 6e édition du festival How to Love, célébrons ensemble l’amour et la création (artistique).

Brecht Evens a prêté son trait à l’affiche du festival : auteur du superbe Les Rigoles, récemment paru aux éditions Actes Sud, il sera présent pour une signature.
Outre des grands formats qui habilleront la barge de février 2019 jusqu’à l’édition prochaine, on pourra retrouver son travail dans le cadre d’une exposition à la Cantine.
Celle-ci sera la première de 7 accrochages quotidiens, mettant en lumière le travail de l’auteur ou collectif invité ce jour-là à Petit Bain.

Zeugma Librairie , partenaire du festival, vous accueillera à sa table pour vous présenter sa sélection, de la BD au fanzine, des sciences humaines aux livres dont vous êtes le héros.
Vous la retrouverez à la Cantine tous les jours jusqu’au dimanche 17 février.

Dans son spectacle conçu en 2018 lors d’une résidence de création, Viril.e tisse la trame d’une identité et d’un amour pluriels. « Veuillez décliner mon identité » est présenté sous une forme inédite pour l’ouverture de How to Love. L’accès à la salle est en entrée libre, vous pourrez ensuite rencontrer les artistes autour d’un verre à la Cantine.


12-02-2019 de 19:00 à 00:00 le 13-02-2019

7 port de la Gare
75013 Paris
France
contact@petitbain.org
01 80 48 49 81

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter