Agenda

Concerts des adhérents

Boris Viande + Sauvage FM // L'Alimentation Générale

Une nuit de clubbing exotique, animée par 2 passionnés qui parcourent inlassablement les discothèques du monde entier en sirotant de l'eau pétillante. Garanti sans blackface ni imitation de Michel Leeb.

Boris Viande (Vlad / Ghetto Folk / Rage Quit)

Boris Viande enchaîne depuis 2010 une centaine de DJ sets par an, dans les métropoles européennes, les villes moyennes françaises et les villages bretons. Passé du ska ukrainien à l’electrubaci, il intègre des influences orientales, celtiques et indiennes.
En 2016, il a rejoint le collectif Sidi Wacho pour apporter une touche orientale et balkanique sur disque et sur scène. En 2017, il a produit le premier album electro-tzigane du trio Gypsetters. Depuis 2018, on le retrouve avec le saxophoniste Mihai Pirvan pour un bal ghetto-folk tout terrain.
Multi-instrumentiste et fondateur du label Vlad, Boris est un obsédé du tempo, possédé du phrasé, prêt à toutes les compromissions pour que la musique du monde sorte du musée.

SAUVAGE FM (Vlad / Stay Tropical / Rage Quit)

Depuis 2011, Sauvage FM passe ses nuits à se gaver de documentaires sur la musique sud-américaine ou africaine sur Youtube, quand il n’est pas en train d’ambiancer un café-concert ou un club avec son set kuduro, moombahton, cumbia et zouk bass. Ses productions, foutraques mais précises, ne sont jamais une excuse pour lâcher un vilain kick 4/4 ou une wobble bass, mais plutôt des grooves folkloriques musclés au sound design 2019. Le mec est en avance sur son temps et ça l’arrange, il n’aime pas jouer dans des stades.

INFOS
Entrée : 10 euros avec conso

L'Alimentation Générale
64 rue Jean-Pierre Timbaud
75011 - Paris


30-04-2019 de 23:00 à 04:00 le 01-05-2019

  • Avec conso : 10 EUR

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter