Agenda

Concerts des adhérents

Technoir en concert à la Bellevilloise jeudi 9 mai 2019.

Technoir est un duo milanais de trip hop/new soul actif depuis 2014.
Il se compose d' Alexandros (aka Sound Activist) (guitare, beats, chant, synthés et Jennifer (aka Jennyfire) (choix, fx, pads). Originaire de Grèce, Alexandros a été élevé entre l'Italie et l'île de Kerkyra. Née en Italie de parents guinéens et nigérians, Jennifer a été élevée par des parents italiens.

La musique du duo oscille entre jazz, electronica et soul et s'aventure sur le terrain de l'improvisation à la recherche de nouvelles sonorités. 2016 fut une année intense pour la formation avec de nombreux live à travers l'Italie et l'Europe qui ont permis à Technoir de se produire dans des salles telles que La Maroquinerie (Paris), le Santeria Social Club, Magnolia, Apollo club et BIKO Club (Milan). En 2017, Le duo a également commencé à publier une série de 3Ps (une release tous les trois mois composée de 3 titres) en préambule de leur premier album NeMui, sorti le 21 avril 2017sur le label indépendant Cane Nero Dischi.

NeMui a attiré l'attention du festival Afropunk qui a dévoilé le projet
en ligne ou encore du magazine musical Rolling Stone(qui a lancé le
vidéoclip animé pour "Bubbles"). Le single «Techtube» a été présenté lors du show radio Mono Jazz, diffusé sur Worldwide FM (Gilles Peterson).
Technoir faisait partie de la programmation du MI AMI Festival 2017 à Milan, du DDisorder Festival (Eboli), du Festival international du film de Locarno (Locarno) et de la Biennale (Venise). Fin 2017, Technoir participait au festival Linecheck à Milan, auprès d'artistes tels que Thundercat, Little Dragon, Moses Sumney.


09-05-2019 de 20:00 à 22:00

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter