Agenda

Concerts des adhérents

Une des pépites les plus créatives et originales de la scène afro-parisienne qui trace son chemin entre héritage traditionnel mandingue et un electro-blues ancré dans son temps.

Après avoir débuté une carrière internationale avec le grand Boubacar Traoré, Pédro Kouyaté, auteur-compositeur et multi-instrumentiste, est aujourd’hui une des figures les plus originales et créatives de la scène afro-parisienne. Dans son dernier opus « Vis ta vie », véritable ode à la vie réalisé avec la complicité d’Olivier Bodin et Benoit Daniel (La Fugitive), il a invité pléthore d'artistes prestigieux : Oxmo Puccino, Mamani Keita, Rocé, Jean-Jacques Milteau, Abdoulaye Diabaté ou encore Lansiné Kouyaté. Un album unanimement salué par la critique !

Pédro Kouyaté & La Fugitive présentent aujourd’hui la suite de cette magnifique expérience musicale avec un EP de 2 titres inédits, dans la lignée électro blues qui caractérise sa musique et qui met en relief la dimension mystique du continent africain, et plus particulièrement le Mali dont il est originaire. Pour l’accompagner sur scène, les complices de toujours : Florent Dupuit au saxophone, Nelson Hamilcaro à la basse, Raphaël Yancé au synthé et Olivier Bodin à la programmation rythmique.

Une pépite à (re)découvrir absolument sur scène le 9 novembre au Pan Piper !


1ère partie : THEO MAXYME


Ouverture des portes : 19h30
Début du concert : 20h00


09-11-2019 de 20:00 à 22:30

  • Prévente : 18 EUR
  • Guichet : 20 EUR

4 Impasse Lamier
75011 Paris
France

0

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter