Agenda

Concerts des adhérents

INDIE ROCK PARTY

TSC Records & L'INTERNATIONAL présentent :

Une grosse teuf New Wave Post Punk pour fêter la sortie du deuxième EP de Nina et les fils de et le retour des ex The Little Rabbits + Guest

Nina et les fils de c'est un duo rock boîte à rythme qui balance les stéréotypes dans le mur, avec de l'humour et du gros son !!
Nina et les fils de prépare un EP#2 , avec un nouvel univers sonore, inspiré par son fidèle destrier Groovebox, et autres sons psychés, des monstres sortis des années 80 qui donnent à Nina une petite touche délicatement surannée. Mais pas touche à son rock, à ses riffs saturés et à la rage de ses textes.
Nina au chant et clavier, Victor à la guitare et boîte à rythme. Dans l'ombre, les fils... Après un premier EP#1, disque rock, saturé, brut et généreux,produit par BobX (Vale Poher et Helluvah), c'est Julien Chaptal, DJ et producteur à Amsterdam depuis 20 ans, qui produit L'EP#2 et ouvre avec Nina un nouvel univers et lui donne de nouvelles couleurs.
Colère et rire, rire de résistance. Nina raconte, chante, scande la bagarre, l'amour, l'ennui ou la haine - histoires du quotidien ou histoires de fou - le tout passé à la moulinette de la dérision et de l'autodérision. Le rock de The Cramps ou de Virginie Despentes, l'amour/haine des Rita Mitsouko, de Sexy sushi et tant d'autres... Chanteurs, musiciens, poètes, des influences qui donnent à Nina un son - entre pop et punk - définitivement rock !


French Cowboy and the One (Ex-Little Rabbits / Alternativ Rock)

Le duo disco garage rock, composé de Federico Pellegrini & Eric Pifeteau (The Little Rabbits, French Cowboy,…), revient à la rentrée et prend un nouveau virage avec un 2eme album à venir le 31 janvier 2020 et s’appellera « AF ». Il est tout en français, plus electro, toujours garage et en un mot, il déchire ! Ils ont été l’enregistré à Tucson chez Jim Waters (Jon Spencer, Sonic Youth, The Little Rabbits,…) en mars dernier. Un premier single sortira en septembre en digital.

Sclavine Un percutant duo d’Amiens duo d’Amiens prêt à prendre le pouvoir, un garçon et fille et des déclinaisons rock n’roll inédites...mon disque de l’année”. Jean Luc Manet/Les INROCKS

Dj set Frequence Guasch / IDFM Radio Enghien

Partenaire :
Frequence Guasch / IDFM Radio Enghien
Le Tøhu-Bøhu sur VL
Agendark
Indézine ; La Revue Underground
▂▂▂▂

L'INTERNATIONAL

Accès libre au bar du RDC
6/8/10€ au choix (selon votre bourse, tout va aux artistes) pour descendre aux concerts
Happy-hour de 19h à 21h

5 rue Moret, Paris 11
Métro : Ménilmontant (L2), Oberkampf (L5 et L9), Parmentier (L3)


28-09-2019 de 19:00 à 23:00

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter