L'actualité du Réseau Map

The Psychotic Monks en concert le 13 février

The Psychotic Monks avec Motor Kids pour le FGO Lab' hors les murs à la MPAA de Broussais.

The Psychotic Monks en concert le 13 février

Dans le cadre de FGO Lab' hors les murs à la MPAA de Broussais, The Psychotic Monks - groupe Give Me Five ! 2015 - jouera vendredi 13 février avec Motor Kids.

PSYCHOTIC MONKS

Rock alternatif stoner

ll y a des groupes qui cherchent l'état de transe sur scène, sans artifices, sans prétention, The Psychotic Monks est de cette veine.
Trois voix, trois instruments, trois énergies concentrées pour produire un rock puissant, brut et harmonique dont l'écho résonne encore longtemps dans les têtes après les dernières notes jouées.
Un son grisant, brut, une atmosphère toute en nuances entre la puissance des guitares, la précision rythmique et les mélodies psychédéliques de leurs voix.

C'est avant tout du rock mais dans le sens poétique du terme, c'est le chaos et ce qui s'en dégage, de la rage au plus grisant des spleens, leurs émotions s'entrechoquent, se répondent et vous emportent.
Ils transgressent les règles, font du bruit et ne s'inquiètent pas de déranger.

MOTOR KIDS

Rock

Power trio parisien formé par Alim Elborki(guitare, chant), Adrien(basse) et Greg Demson(batterie). Héritiers du heavy blues rock, le trio vous sert des compositions originales enveloppées d'un son surpuissant et d'une voix possédée et profonde.

10/02/2015

Agenda

PROCHAINS CONCERTS



Plus de concerts

Offres d'emploi des musiques actuelles

Consulter

replica watches

Suivez-nous

Espace Adhérents

Se connecter