Adresse

c/o Maison des Associations du 20ème, 1-3 Rue Frédérick Lemaître, 75020 PARIS

Contact

maud@labiseagency.com

Sur le web

la bise agency

Production / Services

la bise agency est une agence de relations presse, de communication et stratégie digitale qui organise également des soirées.

« Après plus de 10 ans à la tête de la bise fraîche en tant que bookeuse, organisatrice de soirées et attachée de presse et 7 ans en tant que formatrice en stratégie digitale et co-fondatrice de nüagency, je voulais cette année 2021 amorcer un tournant en créant une nouvelle marque : la bise agency. Cette agence regroupe à la fois les relations presse musique, la stratégie et la communication digitale ainsi que les soirées découvertes les nuits de la pleine lune, quand tout redeviendra à la normale.

Je me suis formée au marketing digital, mais ce que je propose avant tout, c’est un service sur mesure : en fonction de vos besoins et des budgets de chacun, du diagnostic en passant par la création de contenus, je gère votre présence sur les réseaux sociaux. En stratégie digitale, community management, conseil stratégique afin de vous donner l’élan pour votre pojet et votre développement de carrière. Forte de plus de 10 ans d’expérience dans les musiques actuelles et dans l’audiovisuel, mon expertise est forte d’une vision à 360° de la carrière d’un artiste.

En relations presse, je me suis occupée cette année passée des artistes comme Célia Millat, Gabriel Tur, Tristesse Club ou encore Romain Müller. Par le passé, j’ai eu la chance de travailler avec Ëda, Sages Comme des Sauvages, Michelles Blades, Kim Giani, Henri Caraguel.

Pour la stratégie digitale, je collabore actuellement avec le Festival Les Femmes S’en Mêlent. J’ai travaillé en 2020 avec Le Peuple de l’Herbe, Tristesse Club, ASM Films, au lancement de la série TAC sur YouTube et au développement de partenariats média avec Topito ou Talenteo.

J’ai pu mener à bien 2 campagnes de financement participatif en 2020 : le lancement et le suivi d’une campagne sur Kisskissbankbank pour le 9ème album du Peuple de l’Herbe, la seconde avec la plateforme de mécénat spécialisée cinéma Proarti pour le financement de la saison 2 de la série web TAC.

J’aime par-dessus tout mettre les personnes pleines d’avenir en relation les uns avec les autres. Grâce à différents mouvements d’activistes au sein de l’industrie musicale comme Loud’Her, et de groupes d’échanges féministes comme shesaid.so France, j’organise dès que c’est possible des apéro-meufs pour mettre en relations des femmes qui travaillent dans la musique mais pas que et qui sont impliquées sur le terrain. Dès qu’il est pour moi possible de le faire, je travaille avec des femmes. C’est d’ailleurs Charlotte Giamarchi qui a fait le nouveau logo et le site internet de la bise agency. Elle a elle-même fait la pochette de l’EP Papillon Blanc de Gabriel Tur ou encore la pochette de l’album de Barbara Carlotti. »

Maud Cittone – Fondatrice de la bise agency

En Images