
Artichaut Productions
Accompagnement / Médias et communication / Production
Artichaut Productions s’occupe de la mise en avant d’artistes urbains émergents, par l’intermédiaire de tremplins, concours, co-plateaux et d’un média numérique.
Artichaut Productions s’occupe de la mise en avant d’artistes urbains émergents, par l’intermédiaire de tremplins, concours, co-plateaux et d’un média numérique.
Groover, la solution pour promouvoir sa musique avec succès. Groover permet de connecter les musiciens ou leurs représentants avec des médias, labels et influenceurs, en leur assurant d’être écoutés, d’obtenir des retours constructifs sur leurs morceaux et gagner en visibilité. Les Groover Showcases sont l’occasion de mettre en lumière les talents repérés sur Groover auprès de professionnels et du public dans les plus belles salles de Paris. Sur le Groover Blog , nous partageons notre expertise croissante concernant la promotion musicale et les services aux artistes, en faisant une véritable boîte à outils pour aider les artistes indépendants à développer leur carrière.
Au carrefour de Paris, Saint-Denis et Aubervilliers, La Station — Gare des Mines est un laboratoire convivial et festif consacré aux scènes artistiques émergentes, fondé sur les vestiges d’une gare à charbon désaffectée. La Station — Gare des Mines est présentée par le Collectif MU dans le cadre des Sites Artistiques Temporaires, démarche d’urbanisme transitoire initiée par SNCF Immobilier...
Le collectif Les Disquaires de Paris est une association Loi 1901 qui a pour vocation de répondre au besoin des disquaires indépendants, celui d’animer au quotidien leur boutique et de promouvoir leur activité.
NEXTONE est une agence de management artistique et de conseil fondée en 2016 par Nicolas Raulin à Paris. Elle accompagne ses artistes dans le développement de leurs projets et la gestion de leurs carrières, les porte au quotidien, et les représente auprès des professionnels. Dans cette « maison d’artistes » comme ils l’appellent eux-même, on…
PARIS JAZZ CLUB, le Réseau des lieux de Jazz est une Association loi 1901 à but non lucratif créée en 2006 pour promouvoir, célébrer et démocratiser le jazz sous toutes ses formes, notamment à travers les lieux de jazz. Paris Jazz Club mène différentes actions pour faire découvrir la diversité et la richesse du jazz au plus grand nombre, mais aussi représenter le dynamisme de la création jazz française à l’international.
Social Music Café est le média dédié aux opérations social media créatives et aux innovations technologiques de l’industrie musicale qui met en avant les créateurs et les professionnels tout en informant sur les nouvelles pratiques de communication du secteur de la musique.