Adresse

29 Avenue de la Prte d'Aubervilliers, 75018 PARIS

Contact

infos@mu.asso.fr

Sur le web

La Station – Gare des Mines

Lieu de diffusion / Médias et communication

Au carrefour de Paris, Saint-Denis et Aubervilliers, La Station — Gare des Mines est un laboratoire convivial et festif consacré aux scènes artistiques émergentes, fondé sur les vestiges d’une gare à charbon désaffectée.

Partenaires

La Station — Gare des Mines est présentée par le Collectif MU dans le cadre des Sites Artistiques Temporaires, démarche d’urbanisme transitoire initiée par SNCF Immobilier avec le soutien de la Région Île-de-France, de Ville de Paris, de la Sacem, du Centre National de la Chanson, des Variétés et du Jazz, et Service Civique La Station — Gare des Mines est membre du Réseau MAP.

Notre charte

Lieu associatif et à but non lucratif, dont les revenus permettent de payer uniquement les équipes, les artistes et ses aménagements, La Station – Gare des Mines tient à être un espace accueillant, non discriminatoire et ouvert à tou.te.s.

Le principal objectif de la Station est de promouvoir les scènes artistiques émergentes, dans un esprit de bienveillance, d’ouverture et de curiosité.

Le respect de tous les publics et des artistes invité.e.s est primordial car nous souhaitons chaque jour rendre ce lieu plus chaleureux et plus safe pour toutes et tous.

Les comportements ou propos discriminatoires, violents, racistes, sexistes, homophobes ou LGBTQI-phobes au sein de son enceinte ou à l’entrée sont donc passibles d’exclusion. L’équipe se réserve également le droit d’admission.

Pour toute question ou signalement d’un comportement inadéquat, n’hésite pas à prendre contact avec la personne en charge de la billetterie.

En Images