MOX est une structure de conseil en communication spécialisée dans les industries créatives fondée en 2017. Elle accompagne les artistes, les labels, les festivals et plus généralement ceux qui œuvrent dans le domaine des musiques actuelles. L’activité de MOX s’organise autour de 3 expertises : la stratégie de communication, le marketing digital et la rédaction de contenus. Isabelle Fontan accompagne des artistes émergents ou plus confirmés à l’occasion de la sortie d’EP, d’albums ou de clips et sur la promotion de dates de concerts. Depuis 2017, elle intervient également comme formatrice sur les questions de marketing digital et de communication.
Actualités
Les derniers articles de MOX Musique
04/09/2024
[Les Femmes S’en Mêlent] Vos prochains rendez-vous Les Femmes s’engagent
Créé par LFSM en 2021, ce dispositif propose des actions qui cherchent à avoir un impact positif dans les trajectoires des femmes et des personnes…
19/06/2024
Les Femmes S’en Mêlent dévoile les premiers noms de sa prochaine édition parisienne
Le festival fête son 25e anniversaire et se déploiera du 14 au 29 novembre à Paris et Montreuil et du 9 novembre au 1er décembre dans…