29/09/2022

Les deux dates à ne pas rater au Cabaret Sauvage ce mois-ci !

Juan Carmona

 Avant sa tournée au départ de Chicago, le guitariste virtuose Juan Carmona a choisi le Cabaret Sauvage comme seule date parisienne avant de s’envoler pour les Etats-Unis ! Un concert incontournable puisqu’il est aujourd’hui reconnu comme l’une des plus grandes figures du flamenco.

Ne me libérez pas, je m’en charge !

Fort de son succès lors de sa création à l’automne 2021, le spectacle de Méziane Azaïche Ne me libérez pas, je m’en charge ! revient au Cabaret Sauvage pour 8 représentations du 28 octobre au 13 novembre.

Une ode au féminisme qui explore le répertoire musical méditerranéen. Sur scène, 3 femmes racontent l’exil au féminin, l’histoire invisibilisée et les combats de femmes d’immigrés des années 50 à nos jours.


Cabaret Sauvage

Lieu de diffusion

Créé par Méziane Azaïche, le Cabaret Sauvage a ouvert ses portes en décembre 1997, au cœur du Parc de la Villette. À l’origine un Magic Mirror installé pour seulement quelques semaines en 1994, il joue les prolongations pendant plusieurs mois et accueille pas moins de 25000 spectateurs. Face à un tel succès, Méziane Azaïche décide de faire construire son propre chapiteau. Ce nouveau lieu, plus grand ouvre 3 ans plus tard.