02/04/2024

NEXTONE – Les actus de leurs artistes en avril 2024

Telegraph, White N… l’agence de management artistique parisienne NEXTONE partage les infos de ses artistes ce mois-ci.

Telegraph reprend la route en 2024.

Le groupe parisien Telegraph a dévoilé l’affiche de sa tournée 2024, qui se terminera à Petit Bain à Paris pour la sortie de son premier album.

Telegraph reprend la route en 2024. Après une quarantaine de concerts en 2023, le groupe pop rock parisien est de retour et prépare l’arrivée de son premier album, prévu pour la fin de l’année. Et comme on pouvait s’y attendre, par « prépare », on entend « jouer sur scène ». La première partie de la tournée a été annoncée il y a 3 semaines, et vient tout juste de démarrer avec cette première date à Brasles, à côté de Château-Thierry, samedi dernier. C’est en tout une vingtaine de dates qui sont annoncées, avec pour finir en guise de date parisienne une release party le 4 décembre dans la belle salle du Petit Bain, dans le 13ème arrondissement.

Et comme le groupe l’annonce lui-même, ce n’est ici qu’une partie des dates prévues cette année, tandis que d’autres annonces devraient être faites au cours de l’année. On peut donc s’attendre à une très belle tournée pour Telegraph cette année, de quoi nous faire patienter jusqu’à la sortie de l’album.

White N fait de ses différences une force dans son nouveau clip

Le rappeur Montpelliérain White N, connu pour sa participation dans l’émission Netflix Nouvelle École, a sorti son nouveau clip « Deux fois plus », et annonce l’arrivée du nouveau projet « Deux fois plus qu’eux ».

Un retour fracassant. Après sa participation aussi remarquée que courte dans l’émission Nouvelle École sur Netflix (avec SCH, Niska et Shay), son départ ayant entraîné un soutien sur les réseaux sans précédent dans l’histoire de l’émission, White N nous avait offert quelques collaborations très qualitatives ces derniers mois : un titre avec Black M, un autre avec Lacraps et Akim Beats… Le rappeur de Montpellier revient désormais avec un projet propre et inédit prévu pour le mois de mai, et nous dévoile un premier clip hautement qualitatif : « Deux fois plus ». Dans cette vidéo, White N revient dans un lieu mystique et empli de souvenirs douloureux, qui incarne les doutes et les peurs qui l’ont emprisonné toutes ces années. A l’image des épreuves qu’il a dû surmonter dans sa vie, il revient en guerrier pour vaincre ses démons.

« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. » Difficile de mieux incarner cet adage. Dans ce single, il met en avant la manière dont il a fait de ses différences une force. Il raconte les discriminations qu’il a subies, la manière dont il a toujours été obligé d’en faire deux fois plus que les autres pour prouver sa valeur. Sa plume nous plonge dans son histoire, ses combats et sa rage de vivre, et livre un message d’espoir, d’abnégation, avec l’envie de donner le meilleur de soi-même. Un cri du cœur on ne peut plus sincère où il se dévoile sans artifice, avec toute la détermination et la force de caractère que ce parcours difficile lui a inculqué.


NEXTONE Agency

Accompagnement et formations

NEXTONE est une agence de management artistique et de conseil fondée en 2016 par Nicolas Raulin à Paris. Elle accompagne ses artistes dans le développement de leurs projets et la gestion de leurs carrières, les porte au quotidien, et les représente auprès des professionnels. Dans cette « maison d’artistes » comme ils l’appellent eux-même, on cherche à tirer le meilleur de leur potentiel en développant une identité forte, avec une grande place pour le live.