27/06/2023

Salle des Fëtes au Cabaret Sauvage

La nouvelle résidence 𝗦𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗙ë𝘁𝗲𝘀 prend ses quartiers au Cabaret Sauvage !

Le concept est simple : on se retrouve le dimanche de 16h à 01h pour danser sur les meilleurs sons du Maghreb et du Moyen Orient chinés par le collectif 𝗠𝘂𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗙ê𝘁𝗲 (𝘕𝘰𝘸𝘢𝘥𝘢𝘺𝘴), et se laisser envoûter par la charismatique 𝗛𝗮𝗯𝗶𝗯𝗶𝘁𝗰𝗵 ((LA) HORDE, Rinse FM, Adidas…), maîtresse de cérémonie fierce de cet événement.
Happenings, cours de danse, et thé à la menthe : on fait le plein de bonnes énergies dans un format après-midi + soirée pour commencer la semaine regonflé à bloc, la tête pleine de bonne musique !
Une nouvelle soirée créée sur-mesure pour le Cabaret Sauvage, où la rencontre entre Méziane Azaïche, son directeur, et 𝗞𝗮𝘀𝗯𝗮𝗛 & 𝗕𝗮𝗯 (collectif 𝘔𝘶𝘴𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘥𝘦 𝘍ê𝘵𝘦) sonne comme une évidence…


Cabaret Sauvage

Lieu de diffusion

Créé par Méziane Azaïche, le Cabaret Sauvage a ouvert ses portes en décembre 1997, au cœur du Parc de la Villette. À l’origine un Magic Mirror installé pour seulement quelques semaines en 1994, il joue les prolongations pendant plusieurs mois et accueille pas moins de 25000 spectateurs. Face à un tel succès, Méziane Azaïche décide de faire construire son propre chapiteau. Ce nouveau lieu, plus grand ouvre 3 ans plus tard.