Une rencontre artistique audacieuse sur la côte tunisienne, mêlant live, performances et échanges interculturels.
St’Art a participé à Root Roof, un événement artistique innovant organisé sur les toits de la médina de Tunis. Accompagnée des artistes monsieur paul et Forrest L’onironaute, l’équipe a exploré de nouveaux horizons créatifs à travers une session live et des enregistrements inédits.
Cette collaboration a renforcé notre conviction que l’art transcende les frontières, créant des ponts entre porteur·euse·s de projets et publics divers. Les échanges avec les artistes/musicien.nes locaux·ales ont été riches et inspirant·e·s, ouvrant la voie (nous l’espérons!) à de futures aventures artistiques.


A St’Art
Accompagnement et formations
A ST’ART est un bureau associatif dédié à l’accompagnement de créateurs et créatrices artistiques aux horizons variés. Ouvert en septembre 2024, il compte aujourd’hui 15 entités artistiques différentes, soit un peu plus de 35 artistes et membres impliqués. Notre mission est de les soutenir en tant qu’individus porteurs de diversité et de sensibilité (et non de les juger sur des critères formatés). Pour nous, l’art est avant tout une rencontre humaine et c’est à travers cette relation que nous souhaitons encourager la création. Sans frontière, notre implantation est en Île-de-France mais aussi sur l’ensemble du territoire national.
