24/01/2023

SYNCHRO : MADSUN EST LE NOUVEAU SON DE LANCÔME !

L’artiste électronique MADSUN a été choisi pour mettre en musique la nouvelle campagne publicitaire de Lancôme, avec le titre « Awake » issu de son premier EP.

Un début de carrière explosif. Après 2 ans d’existence et quelques placements pour la marque américaine de prêt-à-porter Definite Articles, le trailer du jeu vidéo « The Architect : Paris » ou le Festival du Cinéma Européen de Lille, MADSUN confirme aujourd’hui un nouveau placement synchro d’une toute autre envergure. Son titre « Awake« , avec la chanteuse américaine Jaime Deraz, a été choisi par la marque de luxe française Lancôme pour sa nouvelle campagne publicitaire pour le Nouvel An Chinois, qui met en scène les actrices Lily Collins (Emily in Paris) et NiNi (actrice célèbre en Chine). Avec une diffusion tous médias (TV, cinémas, radios…) dans toute l’Asie, et dans le monde entier sur internet, ce placement lui offre une visibilité sans précédent et lui permet d’atteindre un nouveau marché important. Il confirme également le grand potentiel de l’artiste en synchro.

Signé en management chez NEXTONE Agency, adhérent du MAP, MADSUN est également chez Allo Floride en éditions et accompagné par La Vapeur, la SMAC de Dijon. Il travaille actuellement sur son live, et sera notamment en résidence dans la grande salle les 1, 2 et 3 mars 2023. En parallèle, il travaille sur son premier album. Celui-ci contiendra des collaborations avec des artistes français et internationaux et sera interprété dans plusieurs langues. Aucune date de sortie n’est encore annoncée. 


NEXTONE Agency

Accompagnement / Médias et communication / Services

NEXTONE est une agence de management artistique et de conseil fondée en 2016 par Nicolas Raulin à Paris. Elle accompagne ses artistes dans le développement de leurs projets et la gestion de leurs carrières, les porte au quotidien, et les représente auprès des professionnels. Dans cette « maison d’artistes » comme ils l’appellent eux-même, on cherche à tirer le meilleur de leur potentiel en développant une identité forte, avec une grande place pour le live.