27/04/2023

Telegraph : nouveau single et en tournée européenne

Le groupe pop rock Telegraph vient de sortir son nouveau single « Back to My Roots », et sera en concert à la Boule Noire le samedi 6 mai et en tournée européenne dans la foulée.

Encore une bombe d’efficacité ! Le groupe pop rock parisien a dévoilé vendredi 28 avril son nouveau single « Back to My Roots ». Dans une production moderne empruntant des sonorités aux musiques électroniques, Telegraph lance un cri primitif pour retrouver du sens, revenir à l’essentiel. Ce titre annonce la sortie de leur premier album, prévu pour début 2024, et pose les bases de ce premier disque : une production ultra moderne, une énergie rock, des mélodies imparables… qui nous rappellent la sortie de leur précédent single « Crown », qui fera également partie de cet album. Bref, tout ce qui a fait de Telegraph l’un des porte-étendards de la scène pop rock en France aujourd’hui.

En concert à Paris et en tournée européenne

Telegraph présentera ses nouveaux titres lors de son concert parisien à la Boule Noire le samedi 6 mai, avec la chanteuse Josie en première partie. Le groupe sera également en tournée Européenne sur la deuxième quinzaine de mai, il passera par la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Danemark et la Norvège. C’est la première fois que Telegraph joue aussi loin de chez lui, puisqu’il s’était limité jusqu’à présent à des concerts en France, en Belgique, en Suisse et en Allemagne, mais c’est une expérience qu’ils attendent de pied ferme.

Concerts en mai :

06/05 – Paris – La Boule Noire

18/05 – Lüdenscheid 🇩🇪 – Panoptikum

19/05 – Copenhague 🇩🇰 – Drop Inn

20/05 – Oslo 🇳🇴 – Kulturhuset

27/05 – Hamburg 🇩🇪 – Freundlich+Kompetent

28/05 – Amsterdam 🇳🇱 – The Waterhole


NEXTONE Agency

Accompagnement / Médias et communication / Services

NEXTONE est une agence de management artistique et de conseil fondée en 2016 par Nicolas Raulin à Paris. Elle accompagne ses artistes dans le développement de leurs projets et la gestion de leurs carrières, les porte au quotidien, et les représente auprès des professionnels. Dans cette « maison d’artistes » comme ils l’appellent eux-même, on cherche à tirer le meilleur de leur potentiel en développant une identité forte, avec une grande place pour le live.