Influencé par le post-punk et la dance de Manchester, le trio entame un nouveau cycle et réinvente leur groove glacial mâtinée de house et de hip-hop… Rendez-vous à Station Nord le Samedi 11 mars !
À propos de Tristesse Contemporaine
Tristesse Contemporaine, c’est l’association de la Japonaise Narumi, du Suèdois Leo et de l’Anglo-jamaïcain Mike. Après trois albums aux influences rock (Tristesse Contemporaine en 2012, Stay Golden en 2013 et Stop and Start en 2017), iels ouvrent un nouveau cycle avec UNITED, leur nouvelle sortie chez Record Makers. Rejoint·es par le Français Lewis OfMan aux claviers, iels y projettent leur son dans la club culture en proposant une forme de no-wave funk emportée par le beat à la dynamique irrésistible.
À propos de The Serfs
Émergeant comme un missile d’un silo souterrain du sud-ouest de l’Ohio, The Serfs est un gang délibérément nébuleux forgeant des hymnes dancefloors industriels à partir d’une fusion corrosive de cold-wave, post-punk et techno lo-fi. Cet alliage continue de faire un malheur dans leur dernière livraison Primal Matter, sortie en 2022.
La Station – Gare des Mines
Lieu de diffusion / Médias et communication
Au carrefour de Paris, Saint-Denis et Aubervilliers, La Station — Gare des Mines est un laboratoire convivial et festif consacré aux scènes artistiques émergentes, fondé sur les vestiges d’une gare à charbon désaffectée.
